chaussettes

Publié le par cecile

Voila, ca fait plusieurs jours que je n'ai rien ecrit ici... j'ai envoye des paquets, des qu'ils arrivent, je vais etre plus bavarde !

Mais j'ai fini mes chaussettes. Les voila, finies:

J'ai essaye une nouvelle facon de faire le talon (trouvee dans "Week-end Knitting", de Erica Knight). Il faut inserrer un fil perdu (je tricote en anglais, en vrai c'est "waste yarn") la ou sera le talon, on finit la chaussette comme un tube, puis les orteils, puis on reprend les mailles sur le fil perdu (...) et on fait comme pour les orteils. C'est assez malin !

Voila le fameaux fil perdu, de pres:

A bientot !

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hihi!! je viens de voir l'image oui avec 4 aiguilles !!!<br /> n@th.
Répondre
N
Ces chaussettes sont très jolies <br /> sont elles faites avec 4 aiguilles ?<br /> biz n@th.
Répondre