ronde Hardanger: le sac

Publié le

Enfin, le voilà ! Merci Mimi d'avoir été si patiente! J'avais commencé un autre sac, sur du lin vert très fin, et la partie Hardanger était quasiment terminée, en décembre, quand Chiara a décidé de m'aider en coupant elle-même les fils... j'ai bien tenté de rattraper en tirant les fils, mais rien à faire, c'est fichu. Je ne sentais plus mes doigts à cette époque, j'étais enceinte de très très longtemps, et Mimi a accepté d'attendre.
Du coup c'est très différent: du coton (toile Monaco), brodé en ton sur ton, doublé de soie sauvage chocolat, avec un M en passé plat à l'arrière, brodé en soie... alors ça je n'aurais jamais dû commencer, la soie... du coup j'ai aussi brodé un M sur le reste de la soie; en ton sur ton lui aussi mais au point de noeud, puis j'y ai rajouté des points avec de la soie rose, et du mouliné vert. Bon, Mimi, c'était pour faire une pochette cadeau, sois indulgente !
Voilà les photos:



Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vraiment une super ronde et sont magnifiques ces sacs!!
Répondre
C
splendide ces petites maisons ! elles vont fleurir de partout
Répondre
C
Un seul mot Magnifique !!!!!!
Répondre
C
Ca vallait le coup d'attendre, c'est vraiment magnifique bravo !!
Répondre
N
très jolie, c'est frais. Chiara veut faire comme maman, c'est normale, lol.Encore un peu et tu pourras lui acheté une toile à gros trou (je crois qu'on peut trouver du 2pts/ cms) et faire sa propre toile.
Répondre