tabliers en lin

Publié le

J'inaugure une nouvelle catégorie avec cet article: Amma, c'est le nom que Chiara a donné à sa grand-mère, et celle-ci (ma maman, donc) est très très douée de ses doigts, mais un tout petit peu moins (ou du moins elle le pense) avec un ordinateur, donc elle ne veut pas se lancer. Du coup j'ai décidé de montrer ici ce qu'elle fait: tricot, bien sûr, couture, teinture, bricolage, bref, tout !
Pour commencer, voilà des tabliers dont l'idée vient d'un livre Japonais. Ils ont été faits pour offrir à des amies venues dîner, car Maman offre toujours un cadeau à ses invités !

Amma, c'est la petite brune au milieu. A bientôt pour du tricot !

Publié dans amma fait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
belle "vitrine" de tabliers. J'adore les tabliers brodés ou décorés " fait main".Bernadette
Répondre
N
Bonjour,<br /> Je t'ai décerné un prix sur mon blog, biensur pas d'obligation d'y repondreBon week end Nathalie
Répondre
A
superbe que ce soit la mere ou la fille tout est beau bisous catherineps je n oublie pas, que je suis ds tes dettes pour les revues! si tu veux qqchose de speciale, meme hors broderie, ne te gene pas!
Répondre
C
Ils sont charmants ces tabliers et en plus je trouve que c'est un geste touchant vis à vis de ses amies, bravo à elle!! Chouette...du tricot pour le prochain article, j'ai hâte car j'aime bien et je suis dans une période tricotesque pour bébé qui arrive (chaussons et brassière assortie...du moins je vais essayer car pour la brassière, ce sera la 1ère fois que je m'y essaye alors j'espère que le résultat sera top quand même car je vois déjà mon petit gars dedans, lol!!).Bonne continuation à ta maman...bises et bon week-end à tous les quatre.
Répondre
V
Bravo Ama !ces tabliers ont l'air ravissants !bisous
Répondre