Tunique lapins

Publié le

Pfff... à chaque fois je me dis que je pourrais faire un effort pour les titres, mais bon, je n'ai pas assez de neurones actifs en ce moment pour ça !
Je couds à vitesse d'escargot, en ce moment. Voilà une tunique coupée au printemps... avant Pâques exactement - d'où le tissu ! Ici, le symbole de Pâques c'est le lapin. Un patron Japonais, tiré d'un livre avec des modèles pour Maman et petite fille, très sympas je trouve. D'ailleurs j'ai déjà fait 2 tuniques pour moi tirées de ce bouquin, la deuxième finie aujourd'hui... mais on n'arrive pas à prendre la photo: j'ai essayé de demander ça à Chiara, et j'ai une photo du tapis, une de ses pieds, une autre de son doigt en énorme plan... demain j'essaie le miroir !

Ca fait un peu pijama, non ? Enfin, elle l'adore, elle a choisi le tissu, les boutons (des lapins aussi...), et elle l'a attendue longtemps !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Chiara la porte très bien !!! et la couleur est magnifiquebisousroudoudous
Répondre
M
oh là là Cécile, serais-tu un peu "fatiguée" ?de deux choses l'une, soit tu as le contre-coup de ton déménagement, des soucis de petit loup et maintenant que tout est rentré dans l'ordre, tu décompresses plein tube, soit c'est l'automne ;-)ou autre chose..... :-D
Répondre
K
coucoutres jolie tuniquebravobiseskiki63
Répondre
V
adorable !
Répondre
C
Je ne vois pas bien les motifs du tissu mais la coupe est sympa. Qu'est-ce que ta fille grandit!! J'espère que ton petit bonhomme pousse bien aussi. Bon week-end, repose-toi bien. Bises
Répondre