Happy birthday to me !

Publié le

Non, ce n'est pas mon anniversaire, mais il n'empêche: j'ai reçu un gros colis de la part de Florence alias Chenille, une des brodeuses que j'ai rencontrées "en chair et en os" à Lyon l'année dernière.

Elle m'a gâtée, pourrie même ! D'abord, en ouvrant le colis, je trouve des jolis paquets enveloppés de papier de soie... et dedans, un sac magnifique, tellement que depuis jeudi je l'emmène partout dans la maison avec moi, et je l'admire... le voilà, jugez par vous-mêmes:

 

La lettre est brodée en un fil sur un fil, c'est tout fin, c'est très très beau...  Cliauez sur les images pour voir en plus grand, ça vaut le coup !

 

Et dedans: des tissus, de la laine, des boutons super mignons... et 2 livres pour mes petits elfes !

Merci Florence, je suis très très touchée, et non, ce n'est pas grave, le retard !

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est drolement joli tout ça!!!!
Répondre
E
superbe monogramme ! tu as été formidablement gâtée !
Répondre
L
c'est magnifique :-)
Répondre
M
pfffiou ! c'est beau beau beau !
Répondre
L
Whaaaaaaaaaaa c'est magnifique, cette initiale est whaouhhhhhh !!!!!!!!
Répondre