Un lutin

Publié le

Un petit lutin rouge, pour un cadeau d'anniversaire, pour Noah qui vient d'avoir un an.

Le modèle est un mélange, comme d'habitude, j'ai du mal à suivre un seul patron ! Inspiré du lutin de Doudous et Poupées à faire soi-même, mais cousu comme la Choute du même livre, en suivant d'autres instructions pour la tête parce que je les préfère... bref, au final il est mignon, et Lucas l"adore, alors espèrons que Noah l'aimera aussi !

 

Publié dans couture, poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et bien ! une jolie réussite !sincèrement !j'ai toujours en projet chez moi une poupée pour ma belette ! j'ai toutes les fournitures il ne me reste plus qu'à m'attabler pour la faire !ihihih !
Répondre
L
bonjour, je viens de parcourir ton blog et j'admire ton talent de créatrice que ce soit en broderie, tricot ou couture... et à chaque page revenait ta banière... les cocottes... grille qui m'a sauté au yeux sur un autre blog mais dont je n'ai malheureusement pas pu trouver la grille tirée d'une revue... si tu as une copie, aurais-tu la gentillesse de me l'envoyer ? je ne manquerai pas de t'envoyer son finitionnage que j'ai déjà en tête.... bonne année à toi et ta petite famille
Répondre
R
très sympa ce p'tit lutin!!!!
Répondre
S
C'est très joli!!
Répondre
K
il est adorable!!
Répondre