anniversaires

Publié le

Oui, au pluriel ! C'est la semaine: Lucas, le 17, Chiara le 25, ma maman, le 24, et même ce blog, le 21 je crois, ou même peut-être aujourd'hui. A croire qu'il y a 3 ans je n'avais rien d'autre à faire que créer un blog, enceinte jusque là...
Lucas a donc un an. QUOI ? C'est incroyable, oui, je me dis ça tous les jours, mais il a un an! Il est adorable, évidemment, il gazouille à longueur de journée (et de nuit aussi, ça c'est une autre histoire...), il marche, il court aussi d'ailleurs, depuis 3 mois déjà. Il danse, même ! Et c'est un gros calin... bref, un amour de bébé, et je suis objective, hein, évidemment.

Chiara va avoir 3 ans dimanche, on sera à Washington D.C. pour quelques jours du coup pas de blog ! Ma princesse, mon bébé, 3 ans déjà, c'est une vraie petite fille maintenant, qui nous dit plein plein de choses; raconte et invente des tas d'histoires avec ses poupées et ses animaux. C'est si beau, de la voir grandir, et en même temps ça va trop vite ! 3 ans, ça voulait dire aussi commencer la danse, ce qu'elle a fait hier.

Et une dernière photo, voilà le cadeau de Lucas, un lutin ! J'aurais pu faire des photos avant-après comme j'ai vu sur des blogs, mais j'y ai pensé trop tard ! Avant c'était un body taille 3 mois. Un autre, blanc, pour la sous-tête, et voilà !

Publié dans bavardages, poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop trop vite ça passe trop vite ! ils sont beaux tes petits ! je ne sais pas si tu reçois mes mails en ce moment ! je te demandais si tu voulias le dernier quilt country!!bisous
Répondre
L
Bon anniversaire à tout ton joli petit monde! Profite bien de tous ces moments intenses. Cà passe tellement vite...Les miens sont grands et j'ai l'impression que çà a passé TROP vite...J'ai gardé aussi des petits vétements mais je ne saurais pas couper dedans...Ton lutin est très mignon!
Répondre
L
un joyeux anniversaire à toute la tribu bibilorete
Répondre
M
je serais tentée de dire "seulement" 3 et 1 ans tant tes enfants évoluent vite.mais dans l'absolu, c'est vrai que le temps file et que nos "bébés" poussent plus vite qu'on le voudrait...
Répondre
<br /> Oui, et en plus ils sont grands... Chiara a l'air d'avoir 5 ans et Lucas, quasiment 2 ! Oh la la, ca va trop vite, mes bebes...<br /> Cecile<br /> <br /> <br />
C
Joyeux anniversaires !! Ils sont tous les 2 adorables !
Répondre