Chaussons de princesse

Publié le

Un petit cadeau pour la si jolie Gaïa: des chaussons de Princesse (un patron japonais!), pour son anniversaire, pour Noël, juste pour faire plaisir à Valy !

Ils sont accompagnés d'une petite pochette rectan-cubique pour sa maman.


J'aime beaucoup ces petites pochettes ! J'ai trouvé
ce tuto grâce à son article, depuis plein d'autres sont nées... y-compris chez moi, 2 pochettes pour les "maîtresses" de Chiara pour Noël:

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe!!!Gaia a été charmée
Répondre
M
Bravo pour cette création, trés original, ils sont trés jolis !
Répondre
S
tes chaussons sont très réussis !bravo missbon dimanche à toi et aux tiens
Répondre
A
"1 + 1 pour la planète": petit défi sur mon blog à mettre sur le sien pour additionner les petites actions et en faire des grandes!http://petiteboheme.canalblog.com/archives/2009/02/23/12679054.htmlAnaïs
Répondre
C
mais que deviens tu , ? je t'envoye des mails et ils me sont revenus!bisous
Répondre