Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

blog de cecile

couture et bidouillages


Nouvelles

Publié le 11 Mai 2009, 06:57am

Catégories : #tricot

Plus d'un mois déjà depuis la dernière fois que j'ai écrit ici, ça passe vite, et en même temps j'ai l'impression que ça fait encore plus longtemps ! Depuis, on a passé 2 semaines en France, juste les enfants et moi, puis quelques jours sur une plage du Maine, en famille, c'est si rare !
Et voilà, ce matin on reprend notre vie habituelle.
Lors de mon séjour en France, j'ai rencontré la Cocotte Normande. Et j'ai revu la Chenille. Oui, très animalier, comme journée ! Je suis honteuse, car elles m'ont toutes les 2 fait des cadeaux magnifiques, que je n'ai pas encore photographiés. Aujourd'hui il fait beau, alors c'est promis, demain je vous montre !
En attendant, voilà un petit cadeau pour Maxime, la petite-fille de Mimidou: des petits chaussons au crochet (modèle Marie-Claire Idées) et un béguin au tricot (Citronille, Idées Bébé numéro 1).

Le printemps est finalement arrivé ici aussi, et ça donne des envies de changement, je trouve ! J'ai recouvert mes coussins, et je veux en faire d'autres, il va falloir que j'aille faire un tour à Ikea, tiens !


Commenter cet article

lestitis67 16/01/2010 20:39


Maxime va être gatée, c'est  magnifique....toujours aussi bon gout... j'espère que tu vas bien ainsi que tout la petite famille
bisous 


Clairefontaine 30/05/2009 09:51

Voilà un bébé bien équipé!! Très jolis ces tissus, changement réussi!! Bises et bon week-end!!

barbichounette 15/05/2009 13:26

Ohhhhh !Rouge comme machambre.Un bien joli blog.Je reviendrai....BizzzzzzzBarbichounette

Tiphaine 13/05/2009 06:28

oh ils sont adorables les coussins.....tu me donnes des idées !!! Je change bientot de pays, donc nouvelle maison en perspectie. Quand je serai en europe je sens que ma MAC va chauffer !!! Toi et moi allons être "voisines" !!!

enora 12/05/2009 14:30

je suis ravie de te lire de nouveau sur ton blog ! merci pour tous tes commentaires et conseils pour l'australie :O) ce cadeau pour la petite Maxime est vraiment superbe... bravo ! bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents