Défilé de printemps

Publié le

Un short, patron Intemporels pour Bébés, taille 2 ans. Lucas a le même (même taille, aussi...) en tissu Japonais à cochons, adorable, je vous montre bientôt.
Une robe, bidouillée directement sur le modèle, dans le même batik que le short. Chiara a choisi elle-même son tissu, rose évidemment.
Une jupe en vichy, inspirée par une que Maman m'avait faite il y a... 30 ans ? Un rectangle, avec un élastique à la taille. Et en plus elle tourne !
Une chemise de nuit, patron Japonais, mais je ne sais plus lequel, ça date d'avant le déménagement. J'ai la même tunique, manches raglan, dans le même tissu, il faut que je vous montre aussi.
La chemise de nuit-robe qui tourne... mais pas le pijama. Le pijama... de sa soeur !
Et enfin, la tunique de Monsieur ! Patron Archibald, il me faut absolument Gaspard, il faut que je regarde le site de Citronille pour les frais de port ! Pour le moment, Archibald. Le tissu est super, il est de la marque Free Spirit, West Hills by Heather Ross, très doux et très agréable à coudre.

La jupe qui tourne vraiment, en vichy rose, étant actuellement exilée dans ma corbeille à repassage, sans espoir de retour proche, voilà une photo en action !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tous ces petits vêtements sont superbesça me rappelle que moi aussi quand j'étais encore une enfant, j'avais une jupe vichy rouge et elle tournait aussi. je l'adorais!!!Comme j'aimerai savoir faire tout ça. Je m'y suis mise récemment mais c'est pas facile quand on n'a pas le mannequin à portée de main. du coup faudra que j'attende d'être maman!!!BisesAnnelise
Répondre
T
Quelle belle production !! J'adore la tunique Archibald en Heather Bailey. C'est vrai que cette superbe est superbe et elle va ravir à ton petit bout ! La jupe qui tourne est sensassionnelle !!J'en profite pour te dire que je t'ai taguée !! Un petit tag couture ...A + !
Répondre
F
Dis donc, tu n'as pas chômé !!!! tout est très sympa, et à voir le sourrire de Miss Chiara, elle est fière de sa Maman...Quant à tes deux bouts, ils sont beaux.. Véronique
Répondre
C
Wahou ! Quel défilé !!Belles réalisations que tout ça ! 
Répondre
N
LYNCHAGE + PLAGIAT :Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé, de mes petits textes web. Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !
Répondre