pochette en feutrine

Publié le par cecile

Samedi, j'ai trouvé une grosse enveloppe dans ma boîte... j'adore ce genre de surprises !

Je l'ai vite ouverte, et voilà ce qu'elle contenait!

Je précise que Vavi a créé le modèle, la grille des lettres, et aussi qu'elle a teint les fils elle-même. Les lettres sont disponibles sur son site, .

Et le numéro Fées et Lutins de Mains et Merveilles... 

Merci Vavi, c'est très gentil !

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très jolis cadeaux de la part de Vavi.<br /> Bizzz Claire
Répondre
P
c'est vraiment très beau, et rès délicat, et ce petit livret des Fantasies de Claudine est vraiment superbe.<br /> bizzzes<br /> Cagouille 
Répondre
M
le genre de courrier dont on ne se lasse pas et qui fait toujours du bien !Bisous A+
Répondre
V
Oh qu'elle est jolie cette pochette ! c'est vrai qu'on adore recevoir ce genre de courrier !<br /> bisous
Répondre
P
je viens de voir la petite merveille que vous avez créée pour Cécile. Bravo Vavi, c'est magnifique. Dany, maman de Cécile
Répondre