pour Enora

Publié le par cecile

Un range-aiguilles et épingles pour l'anniversaire d'Enora (Trésors de fées)... j'ai mis de la feutrine pure laine (teinte maison) pour protèger les aiguilles de la rouille.

Le lin rose aussi est teint maison, pour aller avec le tissu. Le fil est un de mes préférés, un dégradé rose et vert de Needle Necessities. Un bouton bobine, un peu de ruban pour fermer, et voilà !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j aimerais avoir les explications du portez aiguille merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour. Je n'ai pas d'explications, j'ai fait ce porte-aiguilles sans patron, vous piuvez vous inspirer des photos si vous voulez.<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Cecile<br /> <br /> <br /> <br />
G
Superbe!!!!!! Elle est vraiment magnifique!!!!!<br /> Brava cecile!!!!<br /> Grazia
Répondre
P
c'est tout à fait charmant... les couleurs sont superbes, la broderie élégante et la réalisation réussie ;)
Répondre
F
Superbe  ! J'aime beaucoup ces tons.<br /> Bizz Claire
Répondre
P
une petite merveille est née sous tes doigts, elle est merveilleuse<br /> bizzzzes<br /> Cagouille
Répondre