bloomer et brassière pour Gaïa

Publié le par cecile

Pour la si jolie Gaïa, la fille de Valy44, voilà un bloomer et une brassière à encolure carrée, toujours sortis tout droit du livre de Astrid Le Provost ! Tout petits, en taille 3 mois, mais j'espère que ça ira !

La brassière est en voile de coton tout doux, et le bloomer en Liberty Tatum.

Voilà un détail du dos:

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
SUPERBE !<br /> sincerement  ! en plus al brassière je trouve que c'est  un sacré travail ! dis moi ? Je me trompe ou tu attends un heureux évènement ?<br /> Bonne nuit
Répondre
N
Cet ensemble est très beau !!! biz Nathalie
Répondre
P
Comme Gaïa va être belle, ce petit ensamble est trop mignon<br /> grosss bisoussss chiffonnette<br /> cagouille
Répondre
L
j'aime les couleurs de ce petit ensemble <br /> bibi<br /> lorete<br />  
Répondre
P
Ah là là Cecile, tu m'épates toujorus autant.<br /> Superbe !!!<br /> Bises.
Répondre