merci Dorothée

Publié le par cecile

C'est mon anniversaire à nouveau ! Voilà ce que j'ai trouvé dans ma boîte hier soir: un paquet de Dorothée. Je savais que j'allais trouver des merveilles, et je ne me trompais pas !

Une pochette à aiguilles... j'en rêvais, avec des étiquettes et une page par genre d'aiguille, toute en rouge, comme j'aime ! Et 2 paquets d'étiquettes pour en faire moi-même.

Du tissu damassé ancien, rouge et blanc, et... une chemise ancienne, à manches courtes, col rond, ruban au col... et alors là, je me demande si Dorothée est "legilimens" (cf Harry Potter tome 5 pour ceux qui sèchent !) ou si il y a eu communication entre Malijai et Sainte Foy ? Mystère, mais en tous cas, merci Dorothée, j'aime tout, c'est magnifique !

Oh, et aussi un magasine français et une assiette Sophie la girafe pour Chiara, assiette qui est actuellement dans la machine car on l'a déjà utilisée hier soir, ce matin, à midi... à ne pas oublier dans ma valise !

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu as reçu de très beaux cadeaux et tes dernières réalisations sont très réussies également.<br /> Bizz<br /> Claire
Répondre
P
je suis enretard, mais bon anniversaire, et que de très beaux cadeaux, tout est vraiment splendide<br /> grosss bisousss cécile<br /> Cagouille
Répondre
V
waooh c'est superbe tu es bien gatée bizzz
Répondre
M
oh , rien que de belles choses !J'adore !Bisous
Répondre
N
tu as été bien g$atée!!!!bisous  nicolej\\\'adore les petits vêtements que tu fais ils sont adorables!!!
Répondre