Elsie et trousse roses

Publié le par cecile

Un petit cadeau pour la copine de Chiara, qui va avoir 2 ans dans quelques jours: Un tablier Elsie (toujours des Intemporels de Mme Citronille... livre plus qu'ammorti !) avec sa petite trousse assortie, le tout dans un sac rose (Grace adore le rose !) avec un "G" dans une chute du tissu (Kaffe Fassett pour celles qui aiment, personnellement j'ai craqué pour le même pour Chiara et un autre, le même imprimé mais dans des tons plus doux).

J'espère que ça va lui plaire !

Le tablier est doublé avec le même tissu que la trousse.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour,je suis débutante en couture et je m'attaque au tablier croisé dans le dos qui m'a l'air le plus facile du livre. mais il y a une phrase que je n'arrive pas à interpreter :"Les rentrés de couture compris sont de 5 mm". Ca veut dire que les rentrés de couture sont compris dans le patron et qu'il ne faut pas les ajouter en plus ??Il me semble que ca fait des bretelles vraiment fines au bout contrairement à ce que je vois sur les photos des blogueuses.est ce qu'il serait possible d'eclairer ma lanterne ??mille mercis!
Répondre
C
Très très joli et la petite trousse...j'adoooore!! Surtout avec le détail du biais à motif comme le tablier...c'est un beau cadeau!! Bravo
Répondre
V
Bravo pour ce tablier! Il est superbe.<br /> J'ai acheté le livre, je sens que ma puce va bientôt rejoindre les petites filles en tablier Elsie (il faut juste que je me décide pour le tissus lol )<br /> Merci pour ce blog, toujours une bonne source d'inspiration.
Répondre
Ã
Merci pour votre site, je le trouve génial, bisous
Répondre
A
Je pense que ça devrait... il faudrait être difficile sinon... En tout cas, Chiara le porte à ravir ! Tu bosse sdrôlement en ce moment ! Bravo !
Répondre