Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

blog de cecile

couture et bidouillages


vol de sac en patchwork... honteux !

Publié par cecile sur 27 Octobre 2007, 09:22am

Catégories : #patchwork

J'ai recopié ceci sur le blog de Claire. On sait toutes ce que celà représente de passer des heures à couper, coudre, sans parler des heures à imaginer le résultat... et bien certaines indélicates sont capables de voler le fruit d'un tel travail ! A moins qu'il ne s'agisse d'une erreur ? Dans tous les cas, ce serait bien si ce sac était retrouvé par sa propriétaire.

Le patch sac de Corinne à été volé lors de l'exposition des maisons sur le site de Quiltmania , à Sainte Marie aux Mines ! Nos blogs et forum sont le lieu tout indiqué pour transmettre cette information, c'était tellement mignon et brodé avec soin. Pourquoi ? et comment Corinne pourra t elle le retrouver ? Je ne peux qu'espèrer que la personne en question , ait un moment de lucidité et renvoie l'ouvrage à la revue quiltmania , ainsi elle gardera son anonymat et aura la conscience tranquille.

Ce modèle va se retrouver partout sur les blogs , madame X pour une fois ayez un sursaut d'honneteté , et renvoyez ce patch à :

Quiltmania

La Castillerie

44360 St Etienne de Montluc FRANCE

PS : si vous voulez vous joindre à nous, pour essayer de toucher le plus de personnes, vous pouvez faire un copié collé de ma page.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lili007 14/08/2010 09:05



 je suis très en colère a la pensé que ce ne puisse être qu'une patcheuse qui a fait ça .Tu as raison quelle honte !! voler ce n'est déjà pas joli joli mais
entre patcheuses ca dépasse tout .


Amicalement lili007



catherine westerband 16/12/2008 02:41

j'en suis bouche be, felicitations, quel doigte

la cocotte normande 09/11/2008 15:42

J'ai du louper cet article, j'aurais dit :  c'est une meeeeeeeeerveilleBravo c'est splendide

sandra 23/11/2007 12:25

Bonjour, Je suis soufflé, sans voix et incapable de faire aucun commentaire tellement je suis étonnée que l'on puisse faire une chose pareille, mais dans quel monde vivons-nous ? Je souhaites vivement que la personne retourne cette ouvrage et que cet incident ne se reproduise plus. Sandra

marielin 27/10/2007 19:42

Il est vraiement très beau, j'imagine sans problème le temps qu'elle a du passer dessus et je suis d'autant plus triste pour elle.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents