petite maison

Publié le par cecile

J'ai ramené de France un livre japonais (...) trouvé dans une boutique superbe appelée Born to Quilt, à Mornant, pour celles que ça intéresse !

Et dans ce livre, il y a des maisons, uniquement des maisons, et entre autre un mètre-ruban recouvert. Après en avoir vu plein de versions grâce à Claire-Countrypatch sur cet album (à noter que c'est toujours la même, celle des tasses à thé aussi, j'admire !), je me suis lancée, pour faire un petit cadeau mais je ne dirai pas pour qui.

Et l'autre côté:

Merci de me dire si ça marche bien pour les images, je teste une nouvelle façon de faire !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est super mignon. J'adore. J'ai retrouvé dans des anciens livres de broderie qu'on m'a offert des poupées dans le même style.<br /> Bisous. Anne-Marie
Répondre
G
Ah ben oui, c'est le metre, j'suis trop tarte !bises
Répondre
M
Une amie japonaise m'a envoyé ce livre !  Je l'ai reçu hier.  Je n 'arrête pas de le  feuilleter !
Répondre
L
Joli ton blog, dès que j'ai une minute, je reviens fouiller un peu !<br /> Merci pour ta visite et contente d'avoir pu t'aider pour les gâteaux ! Tu verras, ils sont vraiment bons et pour le glaçage, tu peux remplacer l'oeuf par un petit peu d'eau, c'est juste plus long à sécher ;-))
Répondre
V
Oh comme c'est mimi !!!
Répondre