KAL plaid : semaine 1

Publié le par cecile

Quel succès ! Je ne sais pas exactement combien d'inscrites il y a (ça c'est chez Nath, elle a tout bien répertorié, avec des liens vers les photos: ), mais ce qui est sûr c'est qu'on aime ce plaid !

Voilà pour le moment la photo du premier carré de Val, qui n'a pas d'album et me l'a envoyée:

Et voilà les miens:

Et pour répondre à certaines demandes, voilà l'envers de la "chose" (carré numéro 2):

Désolée pour les photos, nous sommes en pleine tempête de neige alors la lumière n'est pas super !

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour les photos, c'est sympa de voir ce que ça donne en une autre couleur que rouge/blanc (même si cela reste sûrement mon préféré :-) ). Bravo à toutes les deux, bonne continuation.
Répondre
G
Superbes !!!! J'aime les couleurs et tu vas tres vite...bravo Cecile!!!<br /> Grazia
Répondre
N
Ouaouh! Tu avances vite! J'ai ma laine c'est un debut!
Répondre
V
Bonjour,Je me suis inscrite, mais  j'ai besoin d'un renseignement . Pour avoir les explications, il faut impérativement avoir le N° 55 de marie claire idées ??Merci de votre réponse, pour que je le commande vite.
Répondre
L
Très sympa ces petits carrés ... vous allez avoir bien chaud avec ce plaid.<br /> Bises<br /> Lore
Répondre