ronde Hardanger: merci Mimidou

Publié le par cecile

Je participe à la ronde Hardanger organisée par Patoume, et puor laquelle j'ai eu la chance d'avoir comme partenaire Mimidou. Mon cadeau n'est pas terminé (pour des raisons variées... entre autres avoir laissé la toile et les ciseaux à la portée de Chiara!), mais maintenant que j'ai reçu ça, la barre est placée très très haut!

Un détail du C que je trouve superbe !

Et dans la pochette il y avait les mêmes fils, 3 grosseurs de coton perlé dans la même couleur, pour me faire autre chose assorti si je veux. Dans le gros paquet, j'ai aussi trouvé 2 adorables ensembles pour bébé 2, et plein de petits cadeaux pour moi: un agenda 2008 couvert de cuir, une "étiquette" à bagages en métal argenté décorée par Christian Lacroix, le tout dans une boîte en métal. En bref, j'ai été très très gâtée, merci encore Mimi !

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou...alors ça t'a plu?????<br /> ça me fait bien plaisir car je m'étais bien appliquée; la grille était jolie, j'ai trouvé que cet écrin la mettait en valeur; je sais que tu aimes le rouge, le 115, le blanc, le lin rustique, donc là....rien de ce que tu aimes!!!  <br /> mais ça a été un choix, faire un "truc de fille", une petite chose romantique et sucrée comme une guimauve parce que je trouvais que ça allait bien avec ta douceur et ton état de "couveuse" <br /> ce fut un plaisir de broder pour toi dans cette ronde<br /> mimi
Répondre
V
C'est magnifique! Des merveilles comme d'habitude! Bon courage, pour relever le défi!BisesCandida
Répondre
M
elle est magnifique cette pochette (et je t'envie pour tous ces autres petits cadeaux qu'elle y a joint ;-)<br /> tres bon week end a toi.
Répondre
P
Avec Mimi, le vocabulaire est très restreint : magnifique, sublime, merveille ..... encore une fois, elle a frappé fort.<br /> Bravo Martine.<br /> Merci d'avoir participé à la ronde.<br /> Bises à vous deux.
Répondre
L
alors là !!!!! c'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiique<br /> bibi<br /> lorete
Répondre