Boston

Publié le

Suite de la visite !
J'ai pris plusieurs photos d'immeubles très jolis, on dirait de la dentelle.
Et ce qui me plaît à Boston, c'est ce mélange d'ancien, vieilles églises, vieux immeubles, et de gratte-ciels modernes.




Puis retour au parc, (PV sur la voiture...), et visite du jardin public, le plus vieux des Etats-Unis, avant de faire un tour sur Newbury Street, jolie rue pleine de beaux magasins, dont Petit Bateau. Hum ! Le T-shirt à 100 dollars ? J'ai bien regardé, mais je crois que ça attendra ma visite de Lyon !
Statue de Georges Washington, il me rappelle le Louis XIV de la Place Bellecour, non ?
Ce petit bonhomme-là me fait penser à Lucas !
Voilà pour aujourd'hui, j'ai fait un album avec d'autres photos, dont la baleine... et aussi des photos de Concord, pour un autre jour. Je vais coudre, maintenant !

Publié dans bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Cécile , c'est étonnant comme les immeubles "s'emboîtent" l'un dans l'autre, la construction  au fil des années, et le résultat est  sympa.  Je suis comme toi j'aime les<br /> façades tous ce travail de taille de pierre pour donner le caractère a l'habitat. Un grand parc les enfants ont du être contents de courir avec les écureuils ;-) ....<br /> Si tu as envie  tu verras chez moi la Dame de Fer nommée la Tour Eiffel ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli reportage  Bises Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbes photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour cette visite !<br /> <br /> <br />
Répondre