Couture
J'espère que vous passez tous un bon été... presque fini, déjà !
ici ça va, on ne blogue pas beaucoup mais on coud. De mon côté j'ai fait des jupes pour moi et Chiara, une robe pour moi, une salopette en cours pour Chiara, des polaires à couper, des chemises de nuit pour moi, Chiara, et sa poupée... maintenant il faudrait prendre tout ça en photo, ça va venir.
Chiara, de son côté, n'arrête pas ! On la trouve le matin soit occupée à dessiner, soit à coudre, perchée sur une bibliothèque (Expedit. Elle ne risque rien.), en train de couper, coudre, broder... Ca a commencé en juin avec les sacs pour les ,aîtresses, avec un peu d'aide de ma part, cousus à la machine:
On a transféré des dessins sur les poches. Elle a cousu toute seule, j'ai juste fait les anses. Elle leur a aussi fait des marque-page, complètement seule, idée et tout:
Ensuite, elle a fait des animaux en feutrine, dont un chien emporté à Lyon par Amma, puis une pochette pour mes lunettes (avec une fermeture éclair), un sac pour moi, un petit coussin, et ce matin, une poupée. je reste baba chaque fois, je lui ai montré il y a déjà longtemps comment coudre, dessus-dessous, mais rien de plus. Ma puce est très indépendante et aime se débrouiller seule, elle "sait". Et effectivement, elle a trouvé le moyen de coudre boutons et fermetures éclair qui tiennent et qui marchent ! Voilà des photos, et puis j'arrête parce que je suis sûre que je suis en train d'énerver du monde, mais bon... c'est dur de ne pas être fière, non ? Dans ma tête elle est encore comme ça...