Gak

Publié le

Le week-end dernier, on a fabriqué du Gak. Je retombe en enfance... après que les enfants soient couchées, je m'amuse à triturer ce truc, truc sans forme vraiment !

divers-2738.jpgCa a la consistance d'une balle en caoutchouc, et si on le laisse tranquille, il s'étale comme du liquide visqueux... il coule entre les doigts mais fait une boule si on le roule... bref, on ne s'en lasse pas, enfin à 3, 5, et 7 ans d'âge mental (ou 37 mais qui sait rester jeune ? Que dis-je, 37! 38 ma vieille, oui !).

divers-2737.jpgSi ça vous tente: moitié colle blanche liquide (ou comme nous, colle bleue avec des paillettes dedans, tant qu'à faire, hein !), moitié amidon liquide. Le reste: juste du malaxage, patouillage, étirage, etc...

divers-2736.jpg

Amusez-vous bien !

We made gak... I'm not sure who had the most fun, the kids or myself ! I love playing with this thing. We just mixed half school glue (some blue with glitter inside, from Elmer) and half liquid stardch, and it's great ! have fun if you want to try it !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> GEURK !! Les enfants vont adorer !! On s'y colle dès que possible (enfin pas trop pour maman).<br /> <br /> <br /> Sinon je découvre ton très beau blog, tes créas et ce petit truc d'outre atlantique fort sympathique.<br /> <br /> <br /> A bientôt très certainement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> beurk !!! j'aime bien le nouvel en tete  !! Bises depuis ici...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> gloups !!!!<br /> <br /> <br /> belle après-midi, ici ce sera atelier mamans enfants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je découvre ton blog ainsi que ton univers ...<br /> <br /> <br /> j'aime !!<br /> <br /> <br /> biisous Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oooooh baby ! you !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre