Halloween

Publié le

jouets-maisons-4982.jpg

Costumes chauve-souris maison, patrons Ottobre Designs pour les caleçons et pulls en polaire, réutilisables sous les habits cet hiver... il faisait très froid ! Et adaptation de plusieurs idées pour les ailes, en feutrine pour la noire, en satin (pfff quelle idée) pour la marron. Les bonnets sont du livre Déguisements d'enfants, en skaï marron doublé de polaire pour une et en deux épaisseurs de polaire noire pour l'autre. Ils adorent leurs costumes, Lucas a montré ses ailes presque à tous les gens qui lui ont donné des bonbons... "Look, I have bat's wings".

jouets-maisons-4977.jpg

Publié dans couture, ottobre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super mignon! Et pour cette année?
Répondre
C
<br /> mon dieu a chaque fois que je les vois tes enfants je n'en reviens pas comme ils grandissent <br /> <br /> <br />  pour la confiture j'avais trouvé la recette a partir du blog de verom<br /> <br /> <br /> http://verom.canalblog.com/archives/2010/10/16/19345193.html<br /> <br /> <br /> passe de bonnes fetes <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Je crois que je vais me lancer, ca a l'air trop bon. Je n'ai pas de coings, mais du jus de pomme, comme toi, ca devrait aller. Bonnes fetes !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> extra !!!!!!!! bravo pour ce costume qui leur va à ravir !<br />
Répondre
L
<br /> Supers joliiiiiiiiiiiiiiiiis Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> extra ces déguisements<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre