Je te donne, tu me donnes...

Publié le

Un mètre-ruban ! J'ai reçu le mien, envoyé par Sylvie.

Picture-071-copie-1.jpgIl est très beau, et regardez ce que Sylvie m'a fait aussi: un marque-page en dentelle aux fuseaux... que je pense encadrer plutôt que de m'en servir de marque-page tellement il est beau. Merci Sylvie, je suis très touchée !

Picture-072.jpgUn détail pour mieux voir... cliquez sur la photo pour voir encore plus gros.

Picture-073.jpg

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Su guardacintas esta muy hermoso con el monograma, saludos desde México.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel bel échange ! c'est super joli  bravo a toutes les deux !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> whaaaaaaaaaa joli MP<br /> <br /> <br /> et joli mètre ruban<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifiques cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est effectivement très fin et joli. Samarie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre