KCWC day end of the week

Publié le

Bon, alors récapitulons. Il y a eu un pijama, un t-shirt pour Lucas, une jupe pour moi qui ne va pas, des pantoufles en laine feutrées trop petitres car j'ai repris la même taille que pour celles de l'année dernière quelle idiote, des pantoufles en laine feutrées qui vont bien mais il manque un bouton... et finalement, pour clore la semaine, un t-shirt pour Chiara.

vetements-enfants-3365.jpg

Donc en résumé, super! Je vais essayer de garder l'idée, essayer de coudre une heure par-ci par-là, pas forcément tous les jours et pas seulement quand j'ai plusieurs heures devant moi. 

vetements-enfants-3370.jpg

Pour le t-shirt de Chiara, j'ai utilisé encore une fois 2 t-shirts récupérés, achetés à Savers cette fois, pour 99 cents l'un, pas mal! Savers est un "thrift store", comme l'armée du Salut. Il y a plein de ce genre de magasins par ici, je vais là pour les jouets, la vaisselle, les tissus jersey surtout... le patron est le t-shirt à manches raglan du livre Sewing for Boys, en taille 6-7 ans, il va très bien. Pour le col j'ai utilisé une bande de 3 cm, cousue endroit contre endroit puis surpiquée sur l'envers, en laissant le bord libre non ourlé, pour qu'il roulotte. Un t-shirt rayé pour les manches, un rose pour le corps, un bout récupéré d'un autre (je fais un tapis avec, je vous montrerai peut-être un jour) pour la bande d'encolure. Le résultat? J'aime bien, elle "adoooore", tout le monde est content !

Publié dans couture, ottobre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> belle fin de journée à toi, brrrrr ! je devrais me motiver pour mon repassage !!!! ihihihi !<br />
Répondre
S
<br /> bisous et belle nuit (je reviens enfin faire un petit tour sur le net ! dur dur de trouver le temps à l'arrivée des fêtes !)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça faisait super longtemps que je n'étais pas passée.... comme tes enfants ont grandi, ils sont magnifiques.... et tu fais toujours d'aussi si olis choses..... Léonie joue maintenant régulièremet<br /> ec le petit sac qui tu lui avait confectionnée, elle devient une vraie petite miss ( très chipie..)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Que j'aimerais avoir ton talent !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ta liste d'ouvrages  est bien longue et puis ce tee-shirt made in Cécile  est superbe et il semble beaucoup plaire a ta jolie Chiara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre