La jupe

Publié le

Après le bolèro, voilà la jupe. Le modèle vient d' un livre Japonais, Girly Style Clothes. Les tissus, lin (dont la couleur est en fait exactement comme celle du bolèro, mais avec les nuages et l'humidité, je n'arrive pas à faire une photo potable !) et voile de coton à fleurs, viennent de Mondial Tissus. J'ai coupé la jupe à Lyon en juillet.

vetements-enfants-1625.jpgEt voilà. Je l'ai cousue hier, juste à temps pour que ce soit trop tard pour la porter cette année. Pfff.

vetements-enfants-1626.jpgCa tombe bien, elle est trop grande.

vetements-enfants-1614.jpg

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> la demoiselle est trés jolie et la jupe egalement<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très jolie cette jupe  et ce coloris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup cette couleur, il en restait tres peu a Mondial Tissus, dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Whaaaaaaaaaaaa superbe j'adooooooooooooore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> elle est toute jolie ... ce sera pour l'été prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Exra !<br /> <br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre