Mètre-ruban brodé dentelle

Publié le

Voilà le mètre-ruban que Sylvie, ma binôme pour l'échange des mètres-rubans organisé par Nath, a reçu.

broderie-0106.JPGElle avait dit aimer le bleu, et j'ai vu sur son blog qu'elle fait des choses magnifiques en dentelle aux fuseaux. J'ai utilisé le gabarit "coeur" de chez Swappons.

broderie-0115.JPGUn bout de dentelle, des roses, une lettre...

broderie-0116.JPGDes perles aussi. J'espère qu'il te plaît !

broderie-0112.JPGMerci maman pour les photos et l'envoi...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci de ta réponse ; je vais essayer de trouver le livre en question. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très joli coeur ! La face 2 me plaît particulièrement ; tu n'aurais pas le modèle libre par hasard ? Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Non, j'ai trouve le modele dans un livre, Dentelles et rubans au point de croix je pense.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est super sympa ce mètre ruban<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> whaaaaaaaaaa c'est très réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très réussi, c'est super joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre