Petites choses pour ma maison

Publié le

Petite couture, voilà ce que je fais en ce moment, cinq minutes par-ci par-là, on profite des cousins qui ont passé leurs vacances pas loin, de la mer qui se réchauffe (un tout petit peu mais quand même), du soleil...

Depuis que j'avais vu ça chez mimidou, je voulais m'en faire un, un dessous de machine. Il fallait qu'il aille avec "ma" pièce, qu'il ne glisse pas, et qu'il ait des poches. C'est fait ! Je l'ai doublé avec une chute de Bulgomme, du coup il est molletonné et il ne glisse pas. Et j'ai ma poubelle à fils sous la machine, super !

Picture-362.jpgEt ça va bien avec la housse, un tissu de chez Lecien que j'adore !

Picture-361.jpgAutre pièce, chambre des petits. On manque de housses de couette par-là ! En voilà une bien garçon, "oh une voiture là, oh un bus, oh regarde maman un camion aussi, et là aussi!" ... super affaire, 3 mètres de tissu en coton Ikea pour 7 dollars, comme celui des rideaux ou de la gigoteuse d'il y a deux ans, c'est bien comme idée.

Picture-366.jpg

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ton tissu de chez Lecien....j'adoooooooooore Dis moi , il t'en reste un morceau que je puisse faire pareil pour mon avion de chasse(c'est comme ça que j'appelle ma machine)... ton troc sera le<br /> mien!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il m'en reste tres peu, pas de quoi recouvrir une machine, et je sais deja ce que je vais en faire. Je l'adore moi aussi ! Si j'en vois a nouveau, je penserai a toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'adore ta housse de machine !! C'est vrai que Lecien édite de si jolis tissus ... Mais Ikea aussi !! Charmante housse de couette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> whaaaaaaaa super j'adore les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> beau travail<br /> <br /> <br /> j'adore ausssi le tissu de la MAC<br /> <br /> <br /> Jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout le monde est content ! toi pour ton dessous de machine bien utile et Lucas pour sa housse originale. s'il ne dort pas, il pourra compter les autos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre