Petits cadeaux

Publié le

Pour un cadeau d'anniversaire, je trouve qu'une trousse c'est bien pratique !

couture-1871.jpgCelle de Linnamorata est super, donc voilà une trousse à tout, en Liberty Tatum molletonné et doublé de Vichy turquoise, et avec son mètre recouvert assorti, tuto de Whip Up que j'ai déjà utilisé plusieurs fois ! J'aime bien ce côté un peu cupcake.

couture-1872.jpg

 

couture-1873-copie-1.jpg


Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour. J'aime bien l'idée de la trousse et j'aimerai pourvoir la refaire chez moi, mais juste pour le patron il serai possible d'avoir les mesures ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> Lucile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ! J'ai mis en lien le site de Linna Morata, c'est la que je l'ai trouvee, il y a tout ce qu'il te faut pour la faire dans son tuto.<br /> <br /> <br /> Cecile<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est superbe ce Liberty, je ne m'en rappelais pas de celui-là, il me le faut !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta petite trousse et son mètre assorti, tu vas faire des heureux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pil poil : une idee pour l'anniversaire d'une copine de Paulo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très joli ! et tu doubles en plus la trousse waouh !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie trousse et je craque pour le mètre ruban ... c'est une trop bonne idée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Et enm plus c'est facile et vite fait, super pour utiliser des chutes !<br /> <br /> <br /> <br />