Pyjama bus jaune

Publié le

C'est le nom que Lucas lui a donné. Le haut est un t-shirt à manches américaines, tiré d'un Ottobre Designs, printemps 2009 exactement. Il n'y a rien à redire, c'est la première fois que j'essaie, le patron est bien coupé, tout tombe bien, ça taille bien, bref c'est parfait (et c'est écrit en anglais, ce qui ne gâche rien il faut quand même avouer !). Le bas est un patron maison, no comment.

J'ai utilisé un t-shirt gris que je ne mettais plus et un jaune (il adore le jaune!) trouvé à l'Armée du Salut, j'essaie de recycler au maximum. L'avantage c'est qu'on peut réutiliser les ourlets, ce qui est plutôt sympa dans du jersey... sauf quand on coupe les manches trop longues et qu'il faut recouper l'ourlet du coup... J'ai fini les manches avec une aiguille double, c'est super ! Pour le bas j'ai juste fait un surjet à la surjeteuse (ouais). Et pour assortir, j'ai fait un coup de surjeteuse en bas des jambes, par dessus l'ourlet du t-shirt, mais ça ce serait à refaire, je ne le ferais pas.

vetements-enfants-0669.jpgJ'ai trouvé le mini-van , j'adore ce site, on peut tout changer, couleur, pneus, pare-chocs, les enfants se régalent à créer leur "camion" et après on transfère, ça faisait longtemps !

Publié dans couture, ottobre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Très sympa!!!<br /> <br /> <br /> Je ne couds pas beaucoup de jersey, n'ayant pas de surjeteuse, mais ça va venir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le site de camions, mon fils est encore petit, mais je suis sûre que ça va lui plaire plus tard!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Adorable comme tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> une jolie réal pour p'tit mec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> sublime ce pyjama<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kiki63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> chouette....je sens que je vais faire des courses transferts sur le site. le papier que tu t'utilises c'est quoi ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre