Yankee doodle went to town...

Publié le

 

riding on a poney...

 

jouets-maisons-2639.jpg

jouets-maisons-2635.jpg

...two poneys. Oui, deux c'est mieux, ça évite d'avoir le petit frère accroché à la queue du cheval !

jouets-maisons-2708.jpgLes poneys sont faits avec des jambes de pantalons, morceaux de tissus déchirés pour rembourrer (je vais changer ça pour du kapok, c'est trop lourd), les poches des pantalons pour les oreilles, et un manche à balai coupé en deux pour les corps des chevaux. Super idée trouvée toujours et encore chez Ikat Bag, d'après un tuto de Family Fun que j'ai simplifié en utilisant du marqueur noir pour écrire sur les cartons pour dessiner les yeux et les narines.

Ouf, je suis arrivée à les attraper pour les prendre en photo!

jouets-maisons-2644.jpg

jouets-maisons-2714.jpg

Bilan: deux pantalons réutilisés, des chutes de tissus réutilisées, de la laine réutilisée, un manche à balai réutilisé acheté exprès, deux enfants qui courent ailleurs que sur les cartons... A bientôt pour la suite de "j'utilise le plus possible de mes tissus avant le déménagement".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> il ne te reste plus qu'à en faire 2 autres pour partir en promenade en famille <br /> <br /> <br /> pardon, mais c'est plus fort que moi, je vous imagine tous les 4 ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ihihihih ! j'adore ! belle soirée, une petite balade sur la blogo pendant que le repas mijote ! ihihih !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quels jouets originaux !!!!! et ils ont une très bonne "bouille" les poneys !!<br /> <br /> <br /> très belle création, donc encore bravo et bisous, maman et amma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ! surtout celui en jean :D où pars-tu cette fois ? que de déménagements décidemment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> génial!!! ils ont une trop bonne bouille tes poneys!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre