Pantoufles en cuir Star Wars

Publié le par cecile

Je vais essayer de reprendre un peu ce blog, laissé à l'abandon !

J'ai cousu des pantoufles en cuir pour mon fils, d'après un patron de Farbenmix en taille 34 pour ses grands pieds de 9 ans.

BB8 à droite, R2-D2 à gauche, bouts de cuir peints pour avoir les bonnes couleurs, et un bouton rouge collé pour finir.

Aucun souci pour les coudre, le pied spécial cuir aide beaucoup.

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super !!<br /> Bisous
Répondre
M
Super chouettes! J'ai un amateur, mon petit 1er...46 ans et pointure 44!!!!<br /> Des gros bisous, contente de te voir, qu'est ce qu'ils ont grandi ces petits.....
Répondre
C
Coucou Mimi ! Oui, ils sont grands ! Je crois bien que le patron va jusqu'au 45, si ça te (ou le!) tente !
T
oh oui bonne idée de reprendre ton blog!! :)
Répondre
C
Oui, maintenant il faut s'y tenir ;-) Merci pour ton mot !
S
Hello Cécile, ma voisine d'Amérique du Nord!<br /> De petits pieds devenus grands.... et ils seront bien chaussés!<br /> Bon vote samedi, si tu y vas
Répondre
C
Coucou ! Oui, mon mari y va pour nous deux, on est toujours inscrits à Boston ! Merci pour ton mot ! Et bon vote toi aussi.
D
Contente de te lire. Je vois qu'il n'y a pas que notre Mathis qui a des grands pieds. Déjà 33 à 6,5 ans.
Répondre
C
Ah oui, comme les miens ! Ma grande fille met mes chaussures... un peu trop grandes encore mais presque bien ! Merci pour ta visite !