Tuniques japonaises

Publié le

Vous vous souvenez de ma tunique bidouillée pour aller le dernier mois de ma grossesse ? Et bien, ça y est, elle est "débidouillée", et la mini-version pour Chiara est finie (la même, mais froncée derrière et avec 2 boutons)... et la micro-version pour la poupée de Chiara aussi ! Je ferai un autre post à son sujet, elle s'appelle Valentine, et elle aussi est faite maison, avec l'aide de plusieurs livres sur les poupées Waldorf.
undefined

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Celles-là je les adore mais malheureusement je n'ai aucun patron pour pouvoir les réaliser. Peux-tu m'indiquer dans quelle revue ou livre tu as eu les patrons ? Petite précision, je ne parle pas, ni ne lis le japonais (hihihi). Encore bravo, j'adore ce que tu crées !
Répondre
C
<br /> Bonjour Annick ! Merci des compliments. Les patrons pour les tuniques mere et fille (robe pour la petite fille, je l'ai raccourcie) se trouvent dans le meme livre<br /> que les gros coussins de sol, la reference est dans l'article sur le coussin (je ne peux pas regarder sans fermer cette fenetre). Je ne lis pas le Japonais non plus... mais les explications sont<br /> tres claires grace a des schemas tres detailles.<br /> A bientot !<br /> Cecile<br /> <br /> <br />
S
ah c'est toi qui avait rréalisé ce joli duo -- que j'avais bien remarqué ! ;)
Répondre
M
QUe vous êtes belles! Bravo pour les tuniques et le reste, tu es vraiment douée!!! Tes enfants sont a croqués!Bises & à bientôt chez Vvai. Marie-Laure
Répondre
C
Très jolies ces tuniques et cette photo est vraiment craquante, vous êtes adorables toutes les trois!!
Répondre
M
très réussies les tuniques, la poupée, Chiara surtout ;-)
Répondre