Coussin de sol

Publié le

Encore un patron Japonais ! Et du tissu suèdois, et j'aime bien le résultat !

Dedans, je range 2 couettes et un édredon, et ça nous donne un très gros coussin pour lire, jouer, discuter... ce qu'on veut !

Vu de dessus, ça donne ça:

 
Je réponds aux questions directement: voilà le livre: 15741189_q.jpg ISBN4-8347-2477-8
Et pour la fermeture, j'ai mis une fermeture éclair à la place de la dernière couture qui devait normalement être fermée à la main une fois le coussin retourné.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Génial, j'aime tout, le concept et le choix des couleurs. Biz, zaza.
Répondre
N
Je te souhaite un MeRvEiLleUx AAnniVErsAIre !!!bisosu Nathalie
Répondre
G
génial !!!!!Ta realisation est superbe!!!!!Grazia
Répondre
N
Merci Cécile , d'avoir répondu a ma question bisous Nathalie
Répondre
C
Merci pour la référence du livre ! A bientôt !!! :)
Répondre