Sac de plage

Publié le

Et bien, ça faisait longtemps ! Ca y est, j'ai emménagé dans ma nouvelle maison, loin, loin du Minnesota... Mais c'est très sympa et très joli, ici, ça va être bien.



Photos prises à Rockport, Massachusetts. Cette jolie maison rouge n'est pas la mienne, moi j'habite une jolie maison grise, à Natick, un peu plus loin de la mer.

Pendant le trajet, j'ai pas mal tricoté. Voilà déjà un petit sac de plage pour les jouets, en coton "Sugar'n cream" vendu pour faire des lavettes à vaisselle. J'ai trouvé le patron (Saturday Market Bag) sur Ravelry, sinon il est là aussi, et j'ai fait la version modifiée de Disdressed.
Voilà la photo (au passage, vous remarquez ? Maintenant j'ai du soleil !):

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très ensoleillé ce petit sac, j'adoreMarie
Répondre
C
Je suis bien contente pour vous que votre installation se soit bien passée, je suis sûre que vous allez vite vous sentir bien dans cette nouvelle ville...en plus, pas loin de la mer, c'est cool pour les enfants qui vont s'en donner à coeur joie!! Je vois que tu as su tirer parti d'un long trajet, c'est drôle, ton point ressemble à du crochet...Bises
Répondre
D
oui, en effet ça faisait longtemps et ça manquait .... et bien, encore une fois bravo, malgré tout le travail que tu as eu avec ce déménagement, tu nas trouvé le temps de terminer cet adorable petitsac ... Grosses bises, maman
Répondre
S
joli sac de plage ! et bienvenue dans ton nouveau chez toi !!
Répondre
M
ça a l'air super sympa dis donc... profite bien de ta nouvelle maison pour la décorer...
Répondre