Un petit thé ?

Publié le

Après le service en feutrine qui fait plus café que thé, voilà la théière, une tasse et un morceau de sucre, en tricot cette fois:

Le modèle vient d'un joli livre, Itty Bitty Nursery, j'ai juste changé les couleurs et fait en jacquard pour que ça ressemble aux vieux service en faïence que je trouve si jolis ! Il me reste à faire une autre tasse, des morceaux de sucre, le sucrier, des cupcakes, et aussi des gâteaux avec les patrons envoyés si gentiment par Françoise.
A bientôt !

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Je viens d'aller sur votre site et j'ai vu cette ravissante théière que vous avez réalisé. Je suis aller sur le site Itty-Bitty Nursery mais je n'ai pas trouvé le modèle. Pouriez-vous me dire quel n° <br /> Je vous remercie beaucoup<br /> Myriam
Répondre
N
c'est extra!
Répondre
L
superbe service à thébrabo line
Répondre
C
Voilà un service qui commence bien, c'est ravissant et ta puce va pouvoir jouer des heures...bravo!! Bises
Répondre
N
c'est super joli ! bravo !bises nathalie
Répondre