Il était temps !

Publié le

J'ai fini cette tunique "E", modèle de couverture -mais sans les manches, je les ai perdues, ça m'apprendra à mettre si longtemps à finir quelque chose !- du livre japonais "64" (charabia compris des "JCA"), qui était très jolie sur mon mannequin, c'est sûr ! Mais Chiara me demandait régulièrement si j'allais la finir, alors je m'y suis mise et la voilà, enfin, à temps pour le dernier jour chaud de la saison, je pense.

Je l'aime bien, les plis m'ont donné du mal mais il faut dire que je n'aime pas trop marquer et respecter les marques... et aussi que j'ai pas mal creusé l'encolure, mais j'ai voulu faire sans parementure, avec biais, du coup il a fallu essayer et re-essayer, mais finalement ça va. Elle est un peu froissée sur la photo, après une journée à Ikea puis magasin de jouets et 1 heure de voiture aller-retour, tout ça avec 3 enfants (oui, 3, et une copine aussi)...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
eh bien Chiara avait raison, il fallait absolument la finir, elle est très seyante!
Répondre
C
Et bien, c'est réussi je trouve, moi j'aime beaucoup, en plus je trouve le tissu super joli. Je te trouve trop dure avec toi-même parfois, mais vouloir la perfection n'est pas forcément un défaut, lol!! Bonne continuation dans tes réalisations couture. Bises et bon dimanche
Répondre
V
elle est bien sympa !bisous
Répondre
K
coucouj'adorebiseskiki63
Répondre
K
coucouj'adorebiseskiki63
Répondre