pantoufles en feutre suite et fin !

Publié le par cecile

Ca y est ! Feutrage réussi !

Elles ont bien rétréci, voilà la preuve !

Elles ont été beaucoup plus vite feutrées que celles de papa... la machine made in USA est probablement plus agressive que la Miele de mes parents ! Mais en tous cas, 10 minutes de lavage plus un cycle complet à chaud - rinçage à froid ont suffi. Attention, si vous voulez essayer, chaque machine est différente, et aussi chaque laine. La mienne c'était Cascade 220 Quattro, couleur numéro 9433 (), tricotée à double avec une aiguille circulaire taille 9.

Voilà, Chiara a des chaussons à mettre sous le sapin, comme Papa !

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
si je veux en faire pour mon fils ainé, faudra bien calculer car il chausse du 48/49 hahaha ! bravo c'est sympa et surement chaud m françoise
Répondre
R
J'avoue que ce texte + photos et celui de la veille m'ont laissée sans voix. je ne connaissais pas du tout cette technique, et pourtant j'ai déjà fait des tas de choses et j'ai visité des tas de blogs. Là c'est vraiment la découverte de ce début de semaine. Bravo. Et merci d'avoir donné suffisamment de détails pour que je puisse bien comprendre. A bientôt.
Répondre
C
que c'est mignon !!
Répondre
C
Oh, ils sont trop mimi ces chaussons, c'est sûr le père noël va apporter plein de cadeaux avec de si beaux chaussons, attention qu'il ne vous les pique pas d'ailleurs,lol!! Bravo, ils sont super bien réussis.
Répondre
S
Trop mimis ces petits chaussons !
Répondre