sarouel

Publié le par cecile

A mon tour d'essayer mon premier patron du super livre d'Astrid Le Provost, Intemporels pour Bébés. Voilà donc le saroual, en taille 1 an, pour un petit cousin né en été 2006.

Essayé et approuvé !

  

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tro mimiUn pti com pour une petite pub.Un nouvo blog,mon nouvo blog créas que jouvre avec sarouels,lutineries,et elferies...A tres bientot surninizzz.vip-blog.com
Répondre
F
Bravo : Très réussi ! Et ta puce a l'air ravie !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
C
Bravo ce saroual est trés mignon !!!!!!
Répondre
V
oh que c'est mimi ce sarouel , je crois que je vais me laisser tenter par ce livre !<br /> bisous
Répondre
E
bravo Cécile ! tu t'en es sortie comme une chef ! il va te falloir en refaire un pour Chiara !<br /> bisous<br /> enora
Répondre