Intemporels pour Bébés

Publié le par cecile

En réponse aux demandes de patron: comme je le dis dans chaque article, les vêtements de bébé que je fais en ce moment viennent du livre de Astrid le Provost, Intemporels pour Bébés. Ce livre est en vente sur internet et probablement en librairie. Il manquait 3 patrons dans celui que j'ai reçu, l'auteur me les a envoyés par retour de mail quand je lui ai signalé.

Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans

Je ne ferai donc pas passer les patrons issus de ce livre, ce serait manquer de respect envers son auteur... je trouve.

Pour le patron du tablier croisé, il est paru également dans le magasine Idées numéro 32, en taille 4 et 6 ans.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour, <br /> <br /> <br /> je trouve ton blog magnifique, tu as une jolie puce, et elle est bien gâtée je trouve avec tous ces jolis vetement que tu lui confectionne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis une nouvelle adepte des intemporels pour bébé d'astrid le provost. Je viens de me remettre a la couture apres être restee plus de deux ans sans branchere la machine.... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je couds essentiellement pour ma puce Luna qui vient d'avoir 13 mois, je lui ai fait une jolie petite collection de tabliers croisés (elsie), en taille 12/18 mois. Cet apres midi, je me suis<br /> lancé dans la confection d'un tablier croisé pour ma petite belle fille Greacy qui a 6 ans  et porte dejà du 8 ans!! mais je suis un peu décue du resultat : le fameux tablier en taille bébé<br /> donne bine comme sur ta puce, donc court, mais en version 6/8 ans, il fait vraiment tablier d'ecoliere a l ancienne, il est beacoup plus long, je pense donc le raccourcir car la grande soeur<br /> aurait preferee avoir le meme que la petite !!lol<br /> <br /> <br /> sinon encore bravo pr tes ouvrages, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour ! Merci pour tes commentaires. Pour Elsie, tu peux le faire la taille au-dessous... ma puce porte toujours à 4 ans et demie (et je l'habille en 6 ans) celui que je lui ai fait en 2-3 ans,<br /> quand elle avait 2 ans et demie; ça lui fait un haut court, très mignon, différent du tablie, comme celui des bébés en fait.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir.<br /> Tout d'abord un grand bravo pour ttes vos réalisations. Je possède le livre Intemporels pour bébés et je désire faire le nid d'ange de la page 73. Pour le patron il est écrit voir schéma ! J'ai beau retourner le livre dans tous les sens je ne trouve pas le schéma. Peut-être pourriez-vous éclairer ma lanterne.<br /> Un très grand merci<br /> Fanchon
Répondre
C
Bonjour !<br /> merci de votre commentaire. Comme je le dis dans le post, Astrid Le Provost envoie tres gentiment et tres vite les patrons manquants si vous les lui demandez par e-mail, son adresse est sur le site de Citronille.<br /> A bientot,<br /> Cecile
A
Bonjour,j'ai découvert ton site en cherchant des personnes ayant réalisé des ptits trucs à partir du livre Intemporels pour BB!JJe te propose à ce titre de participer à un site que je viens de créer, qui recense plein d'oeuvre faites à partir du livre. Tu trouveras plus d'infos sur le site: http://anatole.petitstrucs.comJ'espère que ça va te plaire!PS: j'aime bcp ton "Elsie modifiée" c'est sympa en petit haut!
Répondre
M
tu es cooljtd
Répondre
S
a le fameux livre !!!!! devinez, j'ai craqué aussi !!!
Répondre