KAL semaine 5

Publié le par cecile

Déjà 5 semaines ! Ca passe vite !

Voilà l'avancée de Catichou, qui elle aussi tricote en bandes, on voit celles qui réflechissent avant...

Et la mienne, 8ème carré entammé, je les ai placés côte à côte pour voir ce que ça donne. Maintenant je les tricote à mesure dans l'ordre de couture, ça sera plus sympa d'avoir un petit plaid pas fini qu'une pile de carrés, en plus très tentants pour les petites mains !

Et en exclu, ça n'a rien à voir mais ça me fait rire: voilà comment mon mari explique à Chiara où se trouve le bébé...

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c 'est trop chou ce dessin!!! je pense que ce bébé sera là bientôt!! alors bon courage!! et bravo pour tous ces carrés..je viens de terminer mon plaid et j 'en suis super contente alors je voulais te remercier d \'avoir été l instigatrice de ce magnifique projet!!!( j 'ai un peu changé la position des carrés..) bon week end
Répondre
C
coucou cécile le terme approche !! ça fait longtemps que je ne suis pas venue , les fetes la reprise et voilà le temps qui passe , je te souhaite tous mes meilleurs voeux un beau bébé et beaucoup de bonheur<br /> bisous<br /> claire
Répondre
L
Voici une explication toute mignonne ...<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
Z
comme ça ua moins elle a compris !!<br /> belle avancée du plaid, je fais également comme toi, dans l\\\'ordre des lignes !!*
Répondre
V
trés joli ce plaid ton mari est trés doué en dessin je trouve mdrrrrmeilleurs voeux  à ta petite famillebisousss
Répondre