Assortis mais pas jumeaux

Publié le

C'est le commentaire de Chiara à propos de ces deux pijamas, je le trouve très juste !
Deux pijamas, donc, en flannelle toute douce et épaisse, rouge et "socks monkeys" de je ne sais plus qui, achetée il y a déjà un moment. Je n'en avais pas assez pour deux pijamas, alors j'ai improvisé pour le deuxième.

Voilà les hauts, les bas sont en flannelle rouge, celui de Chiara (enfin, le 4 ans) dans la belle flannelle épaisse, le petit ( en 2 ans) dans une vieille taie d'oreiller. C'est le même patron, Archibald de Citronille pour les deux, parementure à l'intèrieur pour elle et cachée dedans pour lui.

Ils vont bien, ils sont chauds... je veux le même !

Pas de photo du plus grand, elle a été trop rapide pour s'habiller! Mais du coup, je vous montre Saskia, retouchée (taille 2 ans, rétrécie de 10 bons cm au milieu du dos, en supprimant la fermeture éclair), qui va enfin, finalement, 2 ans après !

Une grosse semaine se termine: mardi dernier, j'ai dû appeler 911 (le 18 d'ici) car Lucas est soudainement devenu cyanosé, il respirait très mal, et sa température montait...très très haut. Heureusement tout va bien maintenant, j'ai pour la première et j'espère la dernière fois fait l'expèrience d'un transport en ambulance rouge toutes sirènes en marche, mais pas pour moi. Il va mieux, et depuis une semaine il fait des siestes énormes, ce qui explique cette soudaine production ! Car ce n'est pas fini !


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oauh le bonhomme ... qu'est ce qu'il a grandit .... adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifiques ces pyjamas ! mais je trouve la réflexion de ma poupée encore plus belle ! bisous, maman, amma<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Cécile, c’est tellement bien<br /> de traîner en pyjama dans la maison surtout quand c’est une aussi jolie réalisation de sa maman. Lucas aurais aimé  peut être que le Père noël lui<br /> apporte un camion de pompier, mais après avoir vécu  la  « sortie » en sirène hurlante<br /> … Le principal c’est que ce petit bonhomme aille mieux. Tes enfants  se ressemblent <br /> beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle production effectivement ,<br /> heureusement que Lucas va mieux, cela a dû t'angoisser quand même<br /> bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre