Constantin

Publié le

Après un mois passé dans mon panier à attendre que je couse 2 boutons et une boutonnière, voilà Constantin, fini et même porté. Ben oui, tant qu'à faire!
Picture-029.jpg
Alors, la prochaine fois si je le refais, je le rallongerai, je le rétrécirai, et je rallongerai les manches. Comme d'habitude, en fait. C'est mes enfants qui sont longs et fins ou c'est les patrons Citronille qui sont larges et courts ? On se demande...
Au passage, admirez le gilet point de riz fait par Amma, modèle des Jolis Mercredis de la Droguerie, c'est le petit gilet pointu en bas, trop mignon, on dirait un veston !
Picture-030.jpg
J'ai d'autres choses à montrer, poupées, pijama, t-shirt... alors à très bientôt !

La boutonnière supplémentaire en travers du col ? Oh, juste pour faire joli, hein !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il  est adrable dans sa tenue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'est ce qui est le plus beau du gilet marron, de la chemisette ou du beau petit gars?????<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chouette réalisation, tissu très "grand garçon", j'aime beaucoup!! Au passage, qu'est-ce que ton fils a grandi je trouve, il ne fait plus de tout "bébé" mais bien petit garçon maintenant!! A très<br /> vite alors et au plaisir de lire tes prochains articles!! Bon week-end à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'allais oublier, le gilet est topissime, comme le petit mannequin... qui a l'air tout sage !<br /> <br /> <br />
Répondre