Robot

Publié le

Voilà un nouveau t-shirt pour Lucas, toujours le même principe: tissu récupéré d'un t-shirt adulte bien épais et bien doux trouvé d'occasion, le patron qui marche bien d'Ottobre Design (le Workshop 301), et un petit truc pour personnaliser.

vetements-enfants-5496.jpg

Le petit truc, cette fois, c'est un robot. J'ai coupé des bouts de chutes, gris d'un t-shirt que je viens de me coudre (un jour je vous montrerai mes cousettes pour moi !), jaune d'un bord côtes utilisé il y a longtemps, tuquoise d'un jersey prêvu pour un caleçon pour ma princesse, pour quand le mètre cinquante de neige qui est dehors aura fondu... et des boutons, tout ça appliqué, brodé, et ça marche ! Maman s'est bien amusée et petit prince est bien content.

vetements-enfants-5497.jpg

Publié dans couture, ottobre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Juste superbe cet appliqué bravo.
Répondre
C
<br /> Ollalla il est extra ce T-shirt !<br /> <br /> <br /> Trop beau ton robot !!!!<br />
Répondre
D
<br /> comme tes enfants grandissent, mûrissent, vite ! ils passent du bébé au "grand" plus vite que l'éclair. et toi, quel talent pour manier les aiguilles ... <br /> <br /> <br /> la couture restera un grand mystère pour moi, je suis résignée. raison de plus pour admirer tes créations et rester "baba" devant tant d'imagination.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> ouahhhhhh ! joli boulot! <br />
Répondre
T
<br /> Trop chouette!<br />
Répondre