ronde enveloppes

Publié le par cecile

Voila ma derniere enveloppe, pour la ronde de Valy (n'oubliez pas de cliquer sur une pub au passage !).

 L'enveloppe etait pour Mamlulu, j'ai decide de teindre ma toile (etamine blanche) au micro-ondes, puis j'ai bidouille le coeur ocean de la Sylphide Toquee... et finalement j'en ai fait une pochette.

Pour des infos sur la teinture, voir la : http://blogdececile.over-blog.com/article-1581426.html

Voila le resultat:

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Cécile<br /> C'est une Merveille et Unique :-)<br /> Il va falloir que tu nous mettes tout cela sur "papier" car cette technique de teinture va avoir beaucoup de succés !<br /> <br /> Bravo bravo<br /> Bisous nathalie
Répondre
C
Quel joli bleu, elle est magnifique cette enveloppe pochette,  j'aime beaucoup le trois mâts !<br /> Pourrais-tu expliquer la teinture au micro-ondes ???<br /> Bisous
Répondre