Sac de musique

Publié le

sacs-et-patchs-1644.jpgPour l'anniversaire d'une petite amie, voilà un joli sac pour ses partitions de piano, à nouveau avec une broderie de Vanessa. Et ce ne sera probablement pas la dernière, j'aime beaucoup ce style !

sacs-et-patchs-1636.jpgJ'ai utilisé un liberty rouge et écru, et du vichy vieux rose pour doubler et derrière, avec une dentelle ancienne au milieu.

sacs-et-patchs-1640.jpgJe ne suis pas très productive en ce moment... maman est là, on tricote, des chaussettes, je peux vous montrer en fait, elles sont belles !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> La broderie est trés jolie<br /> <br /> <br /> Fine et délicate j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très mignon ce petit sac à musique, bravo !<br /> Et vive les chaussettes pour réchauffer les pieds. :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il est tout mignon,  ta petite amie va etre ravie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> chouette la broderie !! Elle a un site Vanessa ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'aurais du le mettre d'ailleurs. J'ai trouve ce modele comme celui de la robe violette pour Lola, dans le dernier Mains et Merveilles, de cet ete. Et elle a un blog, File etoile de lin. J'adore son style !<br /> <br /> <br /> Comment tu vas, toi ? Bebe va bientot arriver, j'espere que tout va bien.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est très joli !! ces petites broderies sont vraiment très mignonnes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre