une balle pour Evan

Publié le par cecile

Voila ma dernière balle, elle était pour Evan, le fils de Maïté, et il l'a bien reçue ! Maïté et moi étions enceintes en même temps pendant la ronde hiver de Cerise.

J'ai choisi un tissu "cirque" et un autre avec des ballons multicolores, et j'ai ajouté une pièce brodée à son prénom.

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique balle,Evan doit etre contant,d'avoir d'aussi jolies balles.
Répondre
C
Très originale cette balle!! Où peut-on trouver les explications pour sa réalisation? Belle réalisation, bonne continuation dans tes ouvrages.
Répondre
C
bonjour !<br /> pour repondre a Clairefontaine, j'ai trouve ces balles dans un livre appele "patchwork puzzle balls". celle-ci est faite de 6 carres et de 8 hexagones, dont les cotes sont egaux (les cotes du carre et de l'hexagone, je veux dire). la premiere que j'ai faite est faite de 12 pentagones, je l'avais faite sans modele. et la bleue est faite avec 20 triangles isoceles. voila !
V
rigolote cette balle !<br /> Je suis toujours en admiration devant ce que tu fais
Répondre
V
elle est magnifique cette balle !! quel travail bravo !!
Répondre
I
tres belle balle les couleurs sont superbes.
Répondre