Iraqi Bundle of Love

Publié le

J'ai vu hier en me balladant sur les blogs... comme tous les jours... j'y passe un temps fou, il faudrait que j'arrête. C'est un autre sujet !
Donc je disais, j'ai vu un article à propos d'un soldat américain qui va bientôt repartir en Irak, et qui a eu une idée que je trouve super: emporter des paquets, ou bundles, donc, pleins de tissus, fils, accessoires, laines... pour des iraquiennes. Tout ce qu'il faut pour coudre, tricoter, broder, dans un pays en guerre où on ne trouve plus rien.
Mon paquet est prêt à partir, je vais peut-être même en faire un deuxième, j'ai tellement de trucs dont je ne me sers pas, ça fait tellement plaisir de se dire que quelqu'un va être très heureuse en l'ouvrant ! Chiara m'a aidée, je lui ai expliqué comme j'ai pu, et elle a pris des boutons, des rubans, des dentelles, "pour la maman de la petite fille là-bas, qui ne peut pas coudre des robes parce qu'il y a la guerre dans son marché".
Voilà la photo du mien prêt à partir, et si ça vous tente de participer, c'est là:

Publié dans bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est génial cette idée. Je vais  m'y coller aussi.
Répondre
V
c'est une très belle idée...y a t-il un délai car je vais trier mes coupons la semaine prochaine...bisous
Répondre
<br /> Oui, il faut envoyer le colis avant le 7 septembre pour que ca arrive a temps et que le monsieur puisse tout emporter quand il repartira en Irak.<br /> Cecile<br /> <br /> <br />
M
très belle initiative,un peu de bonheur dans un monde déchiré
Répondre
P
Une bonne idée ,généreuse ...bises  Edith
Répondre
P
Une bonne idée ,généreuse ...bises  Edith
Répondre