37

Publié le

C'est mon âge !

Merci à toutes celles qui m'ont laissé des messages, ça m'a fait très plaisir, et un grand merci tout spécialement pour les petits cadeaux que j'ai reçus !

J'avais oublié de vous montrer le bloc notes et le porte post-its offerts par La Cocotte, ils sont tellement adoptés que je ne les avais pas pris en photo, sorry ! Et j'ai aussi reçu un livre de poupées de la part de Nath, et une jolie fiche Zaza Pique de la part de Valy. Merci !

divers-0636.jpg

Et j'adore le timbre mis par Valy !

divers 0635

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il est peut etre encore temps de te souhaiter un tres bon anniversaire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Joyeux anniversaire miss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Tu n'as plus de blog ??? Tu es toujours par ici ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Autant te mettre de zolis timbres bien "de chez nous" <br /> <br /> <br /> ravie de te voir tant gâtée !<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est peut être pas fini.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et non... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Joyeux anniversaire !!!  et j'espère que 2010 sera aussi une rencontre ;-) Bises Nath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre