questionnaire

Publié le par cecile

Voilà, pour repondre a Valy:

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne :
 « cope in more complicated situations or in unforseen circumstances is one of »

 

 

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
ER (Urgences), le 3eme épisode de la saison 13, jeudi dernier.

 

 

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?
Euh ? 3 heures ?

 

 

Vérifiez, il est ?
1h47, génial !

 

 

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
La machine à laver et Chiara.

 

 

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Je suis allée a une réunion de babywearing (portage de bébé ? ça sonne bizarre !) ce matin.

 

 

Que portez-vous ? 
Un pantalon en velours beige et un pull en cachemire (mon cadeau de Noël 2005 !) noir, et des GROSSES chaussettes, ça caille ! 

 

 

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Un autre questionnaire, à remplir pour mon travail.

 

 

Avez-vous rêvé cette nuit ?
J’ai re-rêvé que j’avais des jumeaux, fille et garçon. Ca fait 3 fois maintenant !

 

 

Quand avez-vous ri la dernière fois ? 
Ce matin, en jouant à cache-cache avec Chiara. 

 

 

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
De la peinture couleur citrouille sur un mur, blanc sur les autres, et des reproductions de Carl Larsen au-dessus de berceau, une affiche de théâtre de l’année dernière, un calendrier à motifs naïfs, des photos.

 

 

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Les voitures étaient gelées ce matin.

 

 

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
C’est marrant, j’ai été surprise en voyant mon nom sur le blog de Valy, alors je le fais !

 

 

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? 
Stars Wars, pour la nième fois ! 

 

 

Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Une maison avec un jardin, et un billet d’avion pour la France pour ce week-end !

 

 

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
Il y a tellement de choses que vous ne savez pas…

 

 

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Je ralentirais le rythme, on va trop vite.

 

 

Aimez-vous danser ?
Oui à l'occasion.

 

 

Georges Bush ? 
Mon président d’adoption… vivement 2008 !

 

 

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Une autre fille alors, ce serait Laura, ou Lucie, ou Alice.

 

 

Et si c'était un garçon ?
Nicolas, ou Lucas.

 

 

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? 
Oui… j’y vis.

 

 

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Bienvenue !

 

 

 

 et je l'envoie à Cerise04, Catava, Enora et Patoume.

 

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
voilà ! j'ai répondu à ton invitation ;O)<br /> bisous<br /> enora<br />
Répondre
S
Alors prémonitoire ton rève ou pas ?!!!! ;o)<br /> Sophie<br />  
Répondre